French Iron Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
French Iron Squad

Team française de Day of Defeat : Source
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Index de Renseignement ???

Aller en bas 
AuteurMessage
CptJohn
Capitaine
Capitaine
CptJohn


Nombre de messages : 268
Localisation : Omaha Beach - sector green dog
Date d'inscription : 03/06/2007

Index de Renseignement ??? Empty
MessageSujet: Index de Renseignement ???   Index de Renseignement ??? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:45

Bonjour à tous, c'était pour vous informer qu'un index de renseignement a été créé dans le but de mieux se connaître. Vous faites partie d'une team fun, qui dit fun dit entente entre les membres. Certains membres ont commencés à sympathiser et j'aimerais que ça continu ainsi pour le bon fonctionnement de la team.

Je trouve que tous ceux qui sont dans la team à présent sont sympas et il suffit de les connaître pour plus les quitter Laughing .
Je m'emporte un peu mais tout ça pour dire que vous êtes dans une team fun alors faites ce qu'il faut pour qu'elle le reste.

Moi et D4rkC nous ne pouvons pas faire de la team des F.I.S une team fun sans notre aide.

Si vous avez des problèmes avec un membre, prenez-vous pas la tête et parlez-en à un capitaine, on prendra une décision par la suite.

Donc en conclusion, c'est vous qui devez faire de notre team une team fun et ne vous lancez pas des piques, ça ne sert à rien Wink Evil or Very Mad .

Merci d'avoir lu. C des fou !
Revenir en haut Aller en bas
https://french-iron-squad.forumactif.com
 
Index de Renseignement ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Iron Squad :: Général :: Bar à Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser